<Aurore LIMOSIN, comédienne, metteure en scène 

 

 Dès son plus jeune âge, Aurore suit différentes formations au sein du théâtre du Campagnol : formation théâtre avec Cécile AZILIZ, formation au mime avec William NEDEL (Compagnie du Chaland), formation au théâtre masqué avec Frédéric GUSTAED (Compagnie Une Ville se Raconte), formation à l’improvisation et à la danse avec Emmanuel AUDIBERT (Compagnie Une Ville se Raconte), formation au théâtre avec Anne-Laure LIEGEOIS (Compagnie Une Ville se Raconte).

Depuis 1998, Aurore dirige différents ateliers théâtre pour les enfants, préadolescents, adolescents et adultes au sein de la Compagnie de l’Athanor à Meudon (92). Création, écriture et mise en scène de spectacles pour chaque atelier.

En parallèle, depuis 2004, elle dirige aussi des ateliers de théâtre sein de la Compagnie de la Lune à Châtenay-Malabry (92) ; ainsi que des stages d’initiation au théâtre pendant les vacances scolaires.

Mise en scène de « Quai Ouest » et « Dans la solitude des champs de coton » de KOLTES. Mise en scène de « Théâtre sans animaux » de J.M. RIBES. Mise en scène et adaptation de « La salle de bain » d’Astrid VEILLON.

Depuis 2010, Aurore intervient en tant que professionnel auprès des enseignants sur

différents projets dans des classes de maternelles et d’élémentaires de la ville de Massy (91).

En tant que comédienne, elle joue « Le cornet acoustique » (Une ville se raconte),      «Les Autruches» de Cécile Aziliz, «Grand Peur et Misère du 3ème Reich» (La compagnie de l’Athanor).

En 2018, elle intègre la Compagnie Dire Encore et joue dans le spectacle Nine et Perlo.

© 2019 Compagnie Dire Encore